The Fruity Japan World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Fruity Japan World

Un petit paradis pour les japanisants ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 1 litre de larmes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nath-chan
Aiba Baï Baï
Aiba Baï Baï
Nath-chan


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 50
Localisation : in a pink bubble avec vous savez ki *_*
Emploi : Arashi for dream! cherchez pas ça veut rien dire cke je note!!
Loisirs : se ramasser d poteaux, des sapins le mur d fois aussi -_- fin bref c pas d loisirs!!
Date d'inscription : 20/03/2007

1 litre de larmes Empty
MessageSujet: 1 litre de larmes   1 litre de larmes Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:19

Bon evidemment, je préviens tout de suite (vous l'auriez deviné rien qu'au titre^^), vous êtes là devant un drama triste, et si vous n'aimez pas le style, je vous conseille de passer votre chemin...

Mais si vous relevez le défi, le casting de ce drama est des plus alléchant avec la présence dans le role principal de l'excellente Sawajira Erika (qui se plait aux roles de malade incurable puisqu'elle a récidivé l'année suivante dans Taiyou no Uta), et à ses côtés Yakushimaru Hiroko dans le role de sa mère (Byakkotai, Tigre et Dragon, Kizarasu Cat's Eye...), Nishikido Ryo (des groupes de jpop NewS et Kanjani8 et que vous avez peut etre vu depuis dans Attention Please), Jinnai Katanori (qui compte rien de moins que 53 dramas à son actif, dont le récent Teppan Soujo Akane!!), Narumi Riko (de Ruri no Shima, Trick 1 et 2...), Fujiki Naohito (de GTO, Kou Kou Kyoushi 2003, Galcir..... ) ou encore Koide Saori (de Densha Otoko et Fire Boys

1 litre de larmes Ichirittorunonamidade7
Histoire :


Aya Ikeuchi, 15 ans, est atteinte de dégénérescence spinocérébrale, une maladie incurable qui la prive petit à petit du contrôle de son corps. Chaque jour elle a plus de mal à marcher, plus de mal à bouger, plus de mal à parler, mais continue à profiter de chaque instant de la vie, écrivant tous les soirs ses émotions dans son journal intime. Autour d'elle, sa famille, ses amis et son médecin luttent eux aussi à leur manière contre cette maladie horrible. Un drama touchant basé sur une histoire vraie.

lien vers le début du premier épisode :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/1%2Blitre%2Bde%2Blarmes/video/xci23_un-litre-de-larmes

Effectivement c un drama très triste mais ki nous fait prendre concience qu'il y a tjs pire que notre propre "malheur". Et un conseil... pr celles qui n'aiment pas trop Ryo, regardez ce drama et vous changerez certainemtn d'avis sur lui!! Il est exceptionnel et très touchant!!! Je vous cache pas que j'ai pleuré à chak épisodes...
Revenir en haut Aller en bas
Miri-chan
Pikanchi
Pikanchi
Miri-chan


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi, pourquoi?
Date d'inscription : 25/03/2007

1 litre de larmes Empty
MessageSujet: Re: 1 litre de larmes   1 litre de larmes Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:39

voila donc le fameux un litre de larmes ^^

je sais quoi faire de mon aprem alors...

jvous en donnerais des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-plin-damou.skyblog.fr
Nath-chan
Aiba Baï Baï
Aiba Baï Baï
Nath-chan


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 50
Localisation : in a pink bubble avec vous savez ki *_*
Emploi : Arashi for dream! cherchez pas ça veut rien dire cke je note!!
Loisirs : se ramasser d poteaux, des sapins le mur d fois aussi -_- fin bref c pas d loisirs!!
Date d'inscription : 20/03/2007

1 litre de larmes Empty
MessageSujet: Re: 1 litre de larmes   1 litre de larmes Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:35

Mici Miri-chan!! je suis impatiente de savoir ce ke t'en pense... mais alors prévoit les mouchoirs c un conseil!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Miri-chan
Pikanchi
Pikanchi
Miri-chan


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi, pourquoi?
Date d'inscription : 25/03/2007

1 litre de larmes Empty
MessageSujet: Re: 1 litre de larmes   1 litre de larmes Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:39

rien que le début, cest trop triste..... sa doit etre affreux quand meme
maintenant, jattend kenichi-kun ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-plin-damou.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





1 litre de larmes Empty
MessageSujet: Re: 1 litre de larmes   1 litre de larmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 litre de larmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fruity Japan World :: Drama :: Drama Japonais-
Sauter vers: